mardi 20 juin 2017

Au soleil


Il est revenu le temps des glaces, des ventilateurs et des marches à l’ombre. Le soleil, on l’adore, mais on évite de le laisser trop cuire notre peau de parisiennes.
La semaine dernière, j’ai embarqué avec moi ma grande, juste après son audition de piano, pour un après-midi détente sur une péniche.
Nous y avons découvert la gamme de produits solaires de Cien by Lidl.
La marque s’est déjà bien fait remarquer avec son produit phare, la crème Q10. Les études ont montré qu’elle n’avait rien à envier des grands de la cosmétique, pour un prix tout doux. A nous de tester la crème solaire maintenant !
Ma grande en tout cas, a adoré avoir sa maman pour elle seule, surtout dans ce cadre idyllique ! Au programme : atelier de couronne de fleurs by Rue des roses, massage, cours de maquillage et coiffure. Devinez ce qu’elle a préféré ? Le maquillage bien sûr ! 11 ans, mais où va-t-on ?
Moi, j’ai encore pris un plaisir fou à travailler les fleurs.
Et puis, j’ai adoré regarder ma fille, mon aînée, s’endormir dans le taxi qui nous ramenait à la maison. Consciente de la chance de ces souvenirs que nous nous construisons.
J’en partagerais encore des tonnes de moments mère-fille comme ça, mais si possible, ne grandis pas trop vite ma doudou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.