Pages

jeudi 15 décembre 2016

Maman prend l’air de la montagne

La fin d’année en fanfare, entre enfants surexcités, overdose de déco de Noël, course aux cadeaux, journées raccourcies : vous voyez de quoi je veux parler ? 
Ici le joyeux mois de décembre s’est doublé d’une enfant en béquilles, de quelques fièvres et maux de ventre, d’une préado dans toute sa splendeur. Pas besoin de dessin, maman est épuisée, patience au niveau zéro.
Alors bien sûr, quand il s’est agi de partir prendre un peu de hauteur dans les Alpes, le sentiment de culpabilité de laisser mari et enfants s’est vite estompé. « Maman égoïste » dixit mon aînée. Je les ai juste trop mal habitués, je dirais.

Direction l’inauguration du Club Jet Tours aux Arcs 1800. Et croyez-moi j’ai savouré : l’accueil et la chaleur des équipes, les restos, les copines de la blogo, les jolies rencontres, la soirée mémorable, le bonheur de chausser des skis, la vue sur le Mont Blanc.Voici en détails l’offre famille du tour opérateur.

En attendant, voici un petit shoot de neige blanche et de ciel bleu. Des images qui parlent du bonheur de se ressourcer, de faire le plein de vitamine D en pleine montagne, dans ce monde à part, ce monde au-dessus du monde, à l’Aiguille rouge.
Le domaine skiable de Paradiski porte bien son nom...
Bises enneigées à Isa, Cynthia, Muriel, Elodie, Aurélie, Valérie, Charly, Pascal, Sylvie, Raphaële, Clémence, Maud, Constance... Et les Jetboys et Jetgirls.   

3 commentaires:

  1. C'est quand les vacances ?
    Ah oui, dans longtemps.... :(

    RépondreSupprimer
  2. Mais quel bonheur!!! Et heureuse de cette rencontre! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Maman a bien raison. Des bisous. Contente de t'avoir revue et en 2017 si l'occasion se présente pas, on se la crée ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.