lundi 12 septembre 2016

CO-EXISTER : nous avons 20 ans cette année

Il y a 20 ans.

Il y a eu la rencontre, l’amour de vacances idyllique, la magie étourdissante de nos premiers mois. Le bonheur à l’état pur gravé à jamais, tellement nous.

Il y a eu ces premières années d’insouciance et de liberté. Malgré (ou grâce à) la distance, nous avons construit l’histoire.

Il y a eu le mariage évident, l’achat de notre première maison. Nous avons construit chaque partie de notre histoire.

Il y a eu notre premier enfant, nous sommes devenus parents ensemble, et nous avons continué l’aventure des bébés.

Il y a eu notre déménagement, et pas le dernier.

Il y a eu notre vie de couple et de parents que nous construisons chaque jour. Il y a eu des joies et des peines.

Nous avons grandi, nous avons construit. Nous savons qui nous sommes, ce que nous voulons, où nous allons. Je crois même que nous sommes devenus adultes, depuis peu.

Et nous aimons ce que nous sommes devenus, pour nous, pour elles.

Nous coexistons. Depuis 20 ans.
AMOUR

6 commentaires:

  1. Nous avons pas réussi à devenir adultes nous.. Mais c'est bien ainsi.
    Je vous aime un peu moi aussi depuis qu'on a vécu une nuit ensemble.
    Belle vie à vous deux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Les moments forts ça rapproche :)
      Des bises et belle vie à toi, tu réussis très bien le virage, je t'admire.

      Supprimer
  2. happy 20
    ça défile les années..

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.