mardi 12 juillet 2016

Instantanés de Porto Vecchio, la douceur corse


Replonger dans les clichés, les souvenirs et les photos...
Lorsque je prends l'ascenseur au boulot, je vois la plage de Palombaggia, ses rochers, son pin.
Le tapotement de mes doigts sur le clavier de l'ordinateur me rappelle le clapotis des vagues en bord de mer.
Je garde la bonne mine ensoleillée, le rythme ralenti des vacances, les odeurs de pin, de brise marine et le chant des cigales. 
J'ai encore beaucoup d'images à trier mais je reviens vite avec une visite de Bonifaccio, la rivière du Cavu, et les bons plans sur Porto Vecchio!
Santa Giulia

Marina di fiori
Rondinara

Rondinara
Marina di fiori

Palombaggia
Palombaggia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.