dimanche 14 février 2016

Fan de séries TV

Du plus loin que je me souvienne, la série tv fait partie des incontournables de ma génération, la génération tv, la génération club dorothée... 
Il y a eu Zorro, Star Trek, Arsène Lupin, la quatrième dimension, Chapeau melon et bottes de cuir, Les brigades du tigre, La croisière s'amuse, Drôles de dames, Shérif fais moi peur... 
Il y avait Sauvés par le gong, Premiers baisers, Hartley coeur à vif, La petite maison dans la prairie, Madame est servie, Flipper le dauphin, Columbo, Cosby show, Charmed... 
Puis X-Files, Smallville, Friends, Ally McBeal, Urgences...
Et Desperate housewives, Dr house, Sex and the city, Lost, Alias...
Nos soirées ne commencent jamais exactement à l'heure du film sur les chaînes tv, ça tombe bien, il y a rarement un programme convenable.
Simple, flexible, rapide et efficace, la série TV est bien souvent notre passeport pour la soirée. 
Récemment j'ai refait un point sur les séries commencées mais jamais terminées, celles que nous attendons impatiemment, et les petites nouvelles en cours. Comme j'ai du mal à m'y retrouver, j'essaie de mettre à jour mon Betaseries. Une façon de m'apercevoir que si je cumule le temps passé devant ces séries, j'arrive à plusieurs mois... 
Donc nous avons terminé et attendons la suite de Game of throne, Le bureau des légendes, The 100, Arrow, The following, Versailles... 
Certaines sont terminées, Revenge, Downton Abbey...
Et puis, nous en arrêtons en cours, faute d'intérêt, Orange is the new black, Sense 8, Heroes, Once upon a time, Under the dome... 
Et d'autres sur lesquelles on rattrape le retard, The walking dead, The blacklist, Reign, Narcos...
Chez vous, quelles séries regardez-vous?

3 commentaires:

  1. Je suis également une grande adepte de séries. J’en ai vu tellement que les lister me prendrait des heures. Mon coup de cœur du moment est How To Get Away With Murder. Je l’ai découvert avec un peu de retard, mais je ne me lasse pas de voir et revoir les épisodes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci de me le rappeler, je veux voir cette série!

      Supprimer
    2. Oh merci de me le rappeler, je veux voir cette série!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.