dimanche 12 avril 2015

Celle qui prend ses pieds ou la passion des jolis sols

Les photos qui reviennent inlassablement sur mon fil Instagram, le réseau social de la photo instantanée, ce sont les photos de pieds. Il y a forcément un effet de mode, à côté des selfies, photos de chat ou photos de plats. Et il faut avouer que c'est plus simple et rapide d'avoir de jolis pieds qu'un joli maquillage ;-)
Bref, je me retrouve en émoi devant un joli parquet, des carreaux de ciment, du carrelage coloré ou graphique, des tomettes ou même des pâquerettes! Du coup, je me retrouve à prendre mes pieds en photo, ma nouvelle façon de visiter des lieux touristiques, boutiques, ou halls d'immeuble.
Voici une petite série de #marionprendsespieds , enjoy!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.