mercredi 14 janvier 2015

Ce séjour à Disneyland Paris

Une bulle / De gaieté, de couleurs, de magie et de princesses /
Quelques jours pour nous cinq au pays de la souris à grandes oreilles /
Enchantés par l'accueil et le confort du bungalow au Davy Crockett Ranch / De mini-vacances dans notre petite maison, des petit-déjeuners en pyjama, une soirée crêpes, une soirée pastas / Les filles ravies de dormir ensemble dans la même chambre / 
Et prendre le temps de leur faire découvrir les attractions des deux parcs pendant trois jours / Magie incessante et rencontre avec les personnages: toujours un succès! / 
La nouvelle attraction Ratatouille est un bonheur à vivre en famille! / Et le spectacle nocturne Disney Dreams est vraiment superbe! / 

Parade Disneyland
Disney Dreams
Un séjour vraiment réussi, coupés du monde, dans notre bulle / Je ne pensais pas que j'apprécierais si longtemps cet univers Disney avec les kids / La découverte de la mini, et le fait de ne pas y être allés depuis longtemps doit jouer... / Les filles commençant à être grandes, c'est vraiment appréciable maintenant! / 
Et vous? Disneyland vous adhérez? Vous y allez souvent? 

4 commentaires:

  1. C'est le genre de séjours qui fait rêver les enfants, mais L et moi ne sommes vraiment pas fans.
    Il ne faut pas que Jeanne voit tes photos. Elle va encore dire qu'elle en a marre de toujours aller au jardin d'acclimatation ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis jamais allée chez Disney de ma vie... C'est un peu étrange je sais et les enfants en rêveraient mais je ne sais expliquer pourquoi cela ne m'attire pas...

    RépondreSupprimer
  3. J'étais surprise de découvrir ces photos sur ton IG, et cet article ici car en effet j'avais gardé en tête une certaine allergie de ta part au monde de Disney et au parc seine-et-marnais :-)
    Nous y sommes allés pour un week-end avec les garçons en octobre, et bien que ça coûte un rein, nous avons passé un excellent moment tous les 4.
    Y'a pas à dire quand on est sur place on en profite bien plus !!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.