jeudi 27 novembre 2014

Ce Magicien d'Oz, la comédie musicale, de l'autre côté de l'arc-en-ciel... et à Paris!

Bientôt les vacances de Noël et les jolies sorties en famille pour se réchauffer / Après Londres et Broadway, la plus célèbre des comédies musicales Le Magicien d'Oz débarque à Paris du 20 au 28 décembre pour 14 représentations exceptionnelles / Pour la première fois en France dans sa version originale, 29 artistes, 11 musiciens live et un chien prennent d'assaut le Palais des Congrès / Natacha Saint Pier y incarne une sorcière de l'Ouest très convaincante /
LE MAGICIEN D'OZ
Le Magicien d'Oz au Palais des Congrès de Paris
Nous serons du voyage pour ce conte initiatique et poétique / Transmettre aux filles les valeurs universelles et l'univers féérique "Somewhere over the rainbow" de ce grand classique intergénérationnel / Petite, cette histoire m'effrayait autant qu'elle m'attirait, hâte de voir la réaction des kids! /
De mon côté, j'ai hâte de retrouver Dorothy l'orpheline, le lion sans courage, l'épouvantail sans cerveau et l'homme de fer sans cœur au pays d'Oz! / Et de partager avec mes enfants cette quête initiatique et le sens des valeurs / Solidarité, tolérance, quête du bonheur, partage, courage, amitié et le pouvoir du rêve et de l'imagination! /
There's no place like home
Ce show à l'américaine est orchestré par Sir Andrew Lloyd Webber, compositeur également des comédies musicales Cats, Evita, Le fantôme de l'Opéra /
Ne tardez pas à réserver une date de la comédie musicale culte et claquez des talons pour partir au pays d'Oz!/

Le Magicien d'Oz
Palais des Congrès de Paris
2 place de la porte Maillot 75017
du 20 au 28 décembre
Conseillé aux plus de 5 ans
De 25 à 80 euros

2 commentaires:

  1. Nous y serons E. et moi, on devrait vous y croiser ;) Et puis on se croisera peut-être aussi mercredi ? Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on s'y croisera! Et mercredi peut être, je ne sais pas encore à quelle heure je passe ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.