jeudi 11 juillet 2013

Ces coups de cœur du Salon Playtime

L'édition Playtime Paris de début juillet vient de se terminer / L'occasion de découvrir les collections mode bébé, enfant, femmes enceintes, déco, puériculture de l'été 2014 /
Il y avait bien sur, les marques dont on entend beaucoup parler, Mini Rodini, Bobo Choses, Le Petit Lucas du Tertre, Soeur, April Showers, les sandalettes Saltwaters,... /
Et ces nouveaux doudous de chez Lapin & me, Pigmée, Aden & Anaïs, et  My name is Simone
Les fameuses poussettes Minikane aux textiles enduits jolis!
Mais dans ce méandre de collections issues des pays nordiques et d'Espagne qui tendent toutes à se ressembler / Des imprimés, du graphisme, du Liberty,... /
Petit focus sur des créateurs coups de de coeur:
Hebe from Lettonie, animaux et poésie, les yeux du chat sont phosphorescents (luciole style)
Les anglaises d'Indikidual réitèrent leur tshirt à franges <3

Des méduses, des ailerons de requin et des bateaux pour googoo&gaga, je suis fan de cette marque des Philippines!

Les espagnols de chez Mono misent sur les couleurs, les matières nobles, des coupes couture et ça fait du bien de voir autre chose!

Et gros coup de cœur pour les créations de l'artiste Magali chez Leçons de Choses, vous avez déjà sûrement vu les étagères skate chez Bonton, les patères roues ou lapin chez Petit Bateau, ces fabuleux tapis, ou ces posters de leçons de choses...



 

6 commentaires:

  1. merci beaucoup pour leçons de choses!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas de playtime cette année, j'avais trop à faire. Je vois qu'il y a toujours les mêmes jolies choses et aussi des nouveautés ! J'espère en être la prochaine fois .

    RépondreSupprimer
  3. ooups j'ai loupé le stand de Magali à Playtime, mince ! j'aime bcp les patères lapin aussi, bel univers !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.