mercredi 10 juillet 2013

Celles qui trouvent le cartable idéal / Tann's inside

Envisager déjà la rentrée / Les débuts à la grande école pour la Deuz / Le primaire / Et son lot de questions qui va avec /
Se retrouver avec la première liste de fournitures / Et cette fameuse question du CARTABLE / 
Rien à voir avec le petit sac de maternelle pour doudou, goûter et change / Il devra transporter cahiers et classeurs chaque jour et ramener les devoirs chaque soir / Mais aussi les jeux de récré (corde à sauter, élastique, cartes, scoubidous,...), le goûter, les dessins /
Ma Grande ayant fait son année de CP cette année, voici quelques informations utiles /
Bien choisir son cartable de CP:
Quelle dimension? 35cm, 38cm, 41cm? Le 35cm est plus adapté à la maternelle, le 38cm est parfait pour le CP-CE1 car il peut accueillir un grand classeur A4, et le 41cm sera privilégié pour les CE2-CM1-CM2.

Un soufflet au milieu? C'est préférable, pour pouvoir séparer les petits cahiers, grands classeurs et autres jouets de cours de récré. Des petites poches c'est pratique aussi.

Sac à dos ou cartable? Assurément on évite le sac à dos (anti-physiologique) porté sur une épaule. Le cartable avec bretelles ergonomiques et confortables est recommandé pour nos "petits CP".

Roulettes ou pas? Tout dépend de l'usage. Si l'enfant va à l'école à pieds et se déplace beaucoup avec, oui. Si il a peu à le porter et qu'il y a des escaliers à l'école, non. D'autant plus, que les cartables à roulettes sont un peu plus lourds et vu les traitements subis par nos écoliers, le système de roulettes peut se faire maltraiter. Chaque école a son propre avis sur la question.

Les bandes réfléchissantes sont-elles utiles? Oui c'est un plus! Sachant qu'il fait nuit tôt le soir et tard le matin pendant une grande période scolaire d'hiver!

Faut-il écrire son nom sur le cartable? Ça reste un choix personnel. C'est pratique pour que l'enfant le retrouve facilement ou ne le perde pas... Personnellement j'évite d'afficher comme ça leur identité. Quitte à mettre une étiquette avec le nom et mon numéro de portable en cas de perte, à l'intérieur... Et à personnaliser le cartable de l'extérieur avec un petit porte-clef ou autre pour que l'enfant le reconnaisse. 

Bien équipés, il ne vous restera plus qu'à gérer les devoirs... /
Et j'ai le grand plaisir de vous permettre de faire la rentrée avec Tann's et ce superbe cartable Classic Rouge en 38cm ainsi qu'un bon de réduction de 15% à valoir sur le site internet www.tanns.fr pour une durée de 2 mois .
Laissez un commentaire sous ce post jusqu'au 24 juillet minuit, tirage au sort le 25 pour désigner les 2 gagnants.
Vous pouvez liker la page Facebook Tann's et la mienne.

Edit du 26/07/13: Tirage au sort effectué, les gagnantes sont angelelapin pour le cartable et Emma Poule pour le bon de réduction. J'attends vos coordonnées! Merci pour vos jolies participations!!!!

108 commentaires:

  1. Bonjour,
    Il est trop beau ce cartable rouge ! Je participe pour ma puce qui rentre en CE1 à la rentrée ^^

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Rentrée en septembre au CP de mes jumeaux. Alors, un Tann's, c'est tentant !
    Je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette chouette, je joue avec plaisir pour mon bout'chou qui rentre en CP en septembre !
    Merci beaucoup;

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    et bien je tente avec plaisir !
    Je suis fan FB (Valérie Teil**ud)
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je tente ma chance avec plaisir. J'adore Tann's.
    Je croise fort les doigts.
    Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    Bonne soirée.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  6. coucou, très joli cartable, je participe pour ma pepette :-)
    merci beaucoup :-)
    bonne soirée

    email : noa.maelle@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir!

    Je suis fan des deux pages FB : Laura Hantz

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci beaucoup et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour !
    Merci pour ce chouette concours, je n'ai pas encore acheté le cartable CP de mon grand loulou !
    Je suis fan FB : Mélanie Bustillo
    Merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour merci pour ce concour
    je participe avec grand plaisir
    pour mon petit coeur d'amour
    bonne soiree et bonne vacances

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    merci pour ce super concours! je tente ma chance avec plaisir.
    j'ai liké les deux pages Facebook (pseudo Mimi Loulou)
    il ne reste plus qu'à croiser les doigts.
    merci encore.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir.
    je suis fan sur fb : fleurette sine :
    https://www.facebook.com/luce800/posts/270943726378370
    je suis abonnée sur hc : coocky80
    merci encore, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.
    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir,
    Oh j'adore les tann's, cela me rappelle mon enfance, je joue donc avec plaisir.

    Bonne chance à tous,
    Merci pour ce concours et son organisation,

    Héloïse (marceau24 (at) laposte.net

    RépondreSupprimer
  14. bonjour,
    merci pour ce super méga génial concours!
    mon loulou adorerait ce super sac à la rentrée !
    je suis fan des 2 pages : emilie carmentrez-flenner
    bonne soirée
    merciiii

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,

    il est super chouette ce cartable!!
    Je tente donc ma chance pour mon fils qui va rentrer en CE1

    je suis fan des deux pages sur FB: Gena Leblog

    Merci bonne soirée
    Gena

    RépondreSupprimer
  16. Je dois changer celui de Sorenza, et je ne suis pas encore décidée, mais j'adore cette marque, je tente ma chance :-)

    RépondreSupprimer
  17. Rooooooo trop trop trop fort ! J'adore ce cartable !!!!!
    Allez je tente ma chance.. Les pages sont likées bien sûr sous le pseudo Céline Poupées de Mamé !
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  18. merci a vous ses super gentie a vous . ah ses meme top pour les rentres scolaire super et tres heureuse de partage sur
    https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201386382842691
    une tres benne soiree vanessa.degrave@neuf.fr merci

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir
    Merci pour ce concours je tente volontiers ma chance pour ma Mailis qui rentre en Cm2 cette année
    je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux
    merci et bonne nuit
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Bonjourrrr!
    ohhh le rouge allez je tente pour mon futur CP;
    je suis fan de vous bien et des deux pages (nadege joa)
    merci allez l'attente sera longue!

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    Je participe pour mon neveu qui rentre au cp :) , il serait content avec un joli cartable.
    Merci d organiser ce concours
    Et j aime deja les deux pages :) je rate plus l actu importante :)
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  22. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)11 juillet 2013 à 13:01

    bonjour

    c'est super, une marque de grande qualité
    je tente ma chance avec plaisir
    j'aime déjà les deux pages fb: geraldine gautier
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. salut
    oh je tente ma chance pour roxane qui va rentrer en ce1 et je joue pour le cartable en plus jadore le rouge!
    merci pour ce concours je suis fan facebook pseudo aurelie missrelie

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour
    Oh lala, c'est ce cartable que je voulais acheter à mon fils qui va rentrer au CP. Allez, je patiente encore un peu.
    Merci merci
    gazelleaparis@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Quand j'étais à l'école, je rêvais d'un Tann's et je ne l'ai jamais eu !
    Merci et bonne journée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  26. Oh qu'il est classe ce Classic Rouge :) je tente ma chance pour ma puce qui rentre au cp :) merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour
    je tente aussi ma chance et croise les doigts Merci

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour
    Je tente pour mon fils qui rentre en CE1 à la rentrée
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  29. ALAIN P (Sophie Compte)11 juillet 2013 à 13:47

    Bonjour,
    Merci pour ce concours.
    Je participe.
    Je suis déjà fan de Tann's et viens d'aimer votre page (235ème fan ;-) pseudo : Sophie Compte)
    Bonne continuation


    RépondreSupprimer
  30. J'aimerais le gagner pour Gabriel, mon petit fils de 5 ans 1/2 !

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    Je participe avec plaisir car il y a 2 ans ma fille en avait un et elle a adoré et nous aussi car les maintiens sont confortable et fait attention a nos enfants.
    Je suis fan facebook a Adam Sch.
    Merci a vous et Bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. Je le veuuuuux....
    Sendidrajae@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  33. 3 enfants en primaire et il me manque UN Tann's alors je tente ma chance (mon ainée a un classique depuis le CP et elle entre au CM2 et il est toujours nickel ;-)

    RépondreSupprimer
  34. bonjour,
    pour que mon 2 nd puisse faire comme mon ainé et sa maman (ok y'a quelques années) e tqu'il ait son tann's.
    Ce magnifique cartable sera bien entretenu, voir même parfois lavé! sur le dos d'un p'tit garçon plutot sympa, malin et avec un p'tit sourir en coin ... bref, nous sommes prets à l'adopter!
    merci
    maudcf@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  35. bonjour merci pour le concour je suis fan de votre page espere gagner le beau cartable pour mon loulou merci pour le concour

    RépondreSupprimer
  36. bonjour
    Grand fan de Tann's!
    je participe pour mon fils qui fait son entrée au CP en septembre merci beaucoup pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  37. Toute mon enfance j'ai rêvé de ce sac, beaucoup trop cher pour mes parents à l'époque. Alors aujourd'hui il est clair que lorsque mes enfants iront en Primaire ils auront un sac Tann's. Je suis déjà fan de vos pages. Merci

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,

    Trop chouette ces rééditions de cartable! J'avais presque le même pour ma rentrée au CP. Le mien avait deux boucles et était en cuir retourné, quand on passait la main dessus, il changeait le rouge changeait d'intensité! Je suis fan de Tann's!
    Je joue avec plaisir pour ma fille, (qui préférerait peut-être un cartable rose sytle Dora mais, heureusement j'ai encore mon mot à dire..plus pour longtemps alors j'en profite!).
    Merci pour ce chouette concours qui me replonge quelques (dizaines) d'année en arrière!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir, c'est vrai qu'il faut déjà penser à la rentrée !! ;)

    Sur Facebook, fan des 2 pages sous mon nom : Valérie Laville
    Mail : valerie.bellair.laville@gmail.com

    Merci beaucoup pour ce très joli concours !! ;)

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce jeu ! Mes garçons (CP et CE2)adorent les trolley tann's BMX donc les 15 % de reduc seraient l'idéal pour leur acheter !
    pc.feger@gmail.com

    RépondreSupprimer
  41. bonjour merci pour ce concours
    je participe,je tente donc ma chance

    zazzze@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce concours.
    Je participe pour ma fille qui va entrer en cp.

    Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  43. Hello!!

    Mille merci de ce concours qui tombe à pic!!
    J'adore Tann's qui est synonyme de qualité et supers articles
    Je tente pour ma petite léa de 5 ans qui ira chez les grands à la rentrée ♥ Mille merci !
    Je suis Anne Catherine sur FB et je suis fan des 2 pages!
    Belle journée et encore mille merci de cette superbe chance
    anne

    RépondreSupprimer
  44. raaaaalala....Tann's aussi bon que les carambar, que les marmaouzet, que les kickers....bref! Tann's c'est bon comme l'enfance ! je croise les doigts, les orteils, mes couettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. angelique desjardins-defrance11 juillet 2013 à 14:36

      signé : angelique desjardins-defrance
      (je suis surement une bourrique : je ne comprend pas comment publier son identité)

      Supprimer
  45. Bonjour , on a tout juste les doigts de pieds en éventails , et voila la rentrée des classes qui nous tombe dessus.dure , dure. J'vois bien ce petit cartable pour mon p'tit loulou , et la marque Tann's rien a redire.
    Liké aimé partagé , FB même pseudo

    RépondreSupprimer
  46. T'as ton Tann's ???? Nannn pas encore ! Du coup je tente avec plaisir !
    Merci pour ce chouette concours !

    RépondreSupprimer
  47. Je participe avec plaisir pour offrir ce joli cartable à ma petite fille
    Merci beaucoup!
    patriciafleur@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  48. je joue aussi! Pour louis qui rentre au cp en septembre.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,
    je participe avec plaisir pour la rentrée :)
    fan des pages FB : Melanie Boulanger
    mercii beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours. Je tente avec plaisir pour mon presque 5 ans, il aurait la classe à la prochaine rentrée avec ce cartable rouge (en plus rouge, il adore ! ). Je découvre le blog et j'ai liké la page FB.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  51. Sandrine Coeurdevey Louis11 juillet 2013 à 16:27

    Bonjour,
    Très joli cartable, je participe avec plaisir !!
    Je suis bien fan des 2 pages sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Je pense qu'il ferait le bonheur de ma petite Jade pour sa rentrée prochaine :-)
    Merci beaucoup et bonne soirée !!
    mlvento@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour et merci pour ce concours avec Tann's, LA marque de cartable que j'adore depuis toute petite, et d'autant plus maintenant que j'ai trois enfants !!
    Je suis déjà fan de la page facebook de Tann's, et désormais également de la tienne (Cecile Herrero).
    Merci et Bonne après-midi !!

    RépondreSupprimer
  53. bonjour
    je n'ai jamais eu autre chose qu'un tan's sur le dos étant gamine!je tente ma chance pour ma fille qui rentre en CE2
    à très vite
    pascale

    RépondreSupprimer
  54. J'adore mon tann's (un mangouste) et je suis sûr que ma plus jeune fille adorerait avoir un bien joli cartable comme celui que vous mettez en jeu.

    RépondreSupprimer
  55. bonjour,
    superbe concours ,je participe pour mon loulou :)
    je croie les doigts ,j'ai liké les deux pages pseudo ou da
    belle journée

    RépondreSupprimer
  56. Merci je tente ma chance et espère gagner pour ma puce

    RépondreSupprimer
  57. Coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir!! pour l'entrée en cp de mon bébé :).

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour

    J'adore ce cartable et Tann's me rappelle mon enfance. Je tente ma chance pour mon loustic.

    Merci pour ce joli lot.

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour et merci pour ce chouette concours, qui tombe à brûle pourpoint pour la rentrée à venir et le renouvellement nécessaire du cartable de mon grand (il a tenu 3 ans avec son vieux cartable, il mérite bien un neuf !). La collection Classic de Tann's est ma préférée, et le rouge j'adore, ça me rappelle des souvenirs d'enfance... Alors je joue avec plaisir et je croise fort les doigts... J'ai liké les 2 pages sur FB : Ln-en Catimini. Bravo pour ton blog et à bientôt. Bonnes vacances et merci encore de nous proposer de beaux cadeaux !

    RépondreSupprimer
  60. Tres beau cartable.... on n'en fait plus des comme cela. maintenant c'est avec roulette pour ne plus avoir le lourd fardeau du "travail".

    RépondreSupprimer
  61. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour,
    Je participe avec plaisir pour mon fils.
    Je suis fan des 2 p ages et ai partagé : https://www.facebook.com/thierry.vendewinkele.5/posts/491604914252485
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  63. Je ne joue pas car j'en ai déjà un pour le grand et ma puce est trop petite mais j'adore cette marque ! C'est un très beau cadeau .

    RépondreSupprimer
  64. Bonsoir,
    merci pour ce concours et bonne chance à tous!
    un tann's,vraiment super ce cadeau!!
    allez,je partage:
    https://www.facebook.com/fanny.fouchonneret/posts/10200621751444075

    RépondreSupprimer
  65. je participe pour ma fille (durla@free.fr)

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir pour le cartable.
    Pour mon identification, je suis Marina Aid' sur facebook.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour

    merci à toi et à tann' s pour ce concours!!!
    je tente ma chance
    Petite, j'avais un Tann's en cuir et en daim. Super solide mais un peu lourd!! Il était increvable!

    magalilourdou@voila.fr

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour et merci pour ce chouette concours.

    Je participe avce grand plaisir et je croise fort les doigts!!

    encore merci et bonne journee

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour, je participe avec plaisir! Super ce cartable, ma fille serait heureuse! Merci pour ce concours et bonne journée! Mon mail mariefayolle@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  70. Je tente ma chance!
    Le cartable classic est intemporel et serait parfait pour la rentrée en CP de mister Arthur!!
    Alors je croise les doigts!!
    Merci pour ce super concours!!

    RépondreSupprimer
  71. bonjour merci pour ce très chouette concours, je tente ma chance pour ce beau cartable qui devrait plaire à mon ainée :) bon week end à bientôt

    RépondreSupprimer
  72. Je découvre la marque avec mon loulou qui est déjà emballé a l'idée d'avoir un cartable rouge pour sa rentrée en cp ... le petit frère rentre en maternelle et demande lui aussi un cartable respeteu de menvironnement ... lol je croise les doigts pour le jeu. Tiotelouve@hotmail. Com

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour!
    Mon Grand entre en GS, et tout en haut de la liste de fournitures figure le grand cartable (obligatoirement sans roulettes) pour ranger un classeur A4 et des grands cahiers. Autant que ce premier cartable soit un Tann's - solide, confortable mais aussi beau et écolo! Je tente donc ma chance avec joie.
    Je suis déjà fan des 2 pages sur FB (Carine Mamjoza).
    Merci beaucoup pour ce concours et belles vacances d'été!

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour et merci pour ce jeu. C'est marrant, ce modèle me rappelle un que mon propre avait quand on était plus jeune. Je me sens nostalgique d'un coup :-)

    RépondreSupprimer
  75. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je participe avec plaisir pour ces 2 jolis cadeaux.
    Ici la rentrée se fera en CE2 et grande section de maternelle :)
    Au plaisir,
    Laurence

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour!
    Je découvre ce super blog aujourd'hui et du coup, ce super concours! Un grand merci!
    Et comme mon loulou entre au CP, je joue!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour,
    Moi aussi je croise les doigts bonne journée à tous!

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour,
    Il est trop classe ce cartable et j'adorerais l'offrir à ma nièce! Je tente ma chance et je like les pages FB. Merci! Mamzelle A
    angelelapin@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour,
    Moi j'ai toujours rêvé d'un tann's quand j'étais petite... alors aujourd'hui que ma fille entre en cp je vais enfin pouvoir réaliser mon euhhh SON rêve :-) Non sans rire si je gagne celui là pas sure que je lui laisse... ben quoi les maîtresses aussi ont le droit d'avoir de beaux cartables!

    RépondreSupprimer
  80. Bonsoir,
    Je tente moi aussi ma chance pour ce super concours car ma fille rentre au cp en septembre et je rêve du Tann's pour elle !!!
    Merci pour ce super concours !!!
    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  81. bonjour merci pour ce joli concours que de beaux produits et en plus de bonne qualité.c'est ce que toutes les mamans recherche alors je croise les doigts et bonne chance a tous!

    RépondreSupprimer
  82. Bonsoir,

    Je participe avec grand plaisir !
    Je suis fan des deux pages fb: gwenn martin

    Merci !

    RépondreSupprimer
  83. ouai j'adore les Tann's ! je joue. Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  84. L’indestructible Tann's de notre enfance - celui qui sentait bon le cuir tout au long de l'année scolaire ...

    Je participe à ce concours avec plaisir !

    Merci !

    Em.

    RépondreSupprimer
  85. Mon petit Jules en a un en beige ! Je participe quand même pour mon autre garçon qui rentrera au CP dans 2 ans..

    Merci !

    RépondreSupprimer
  86. Encore un super concours (merciiii)
    Ce cartable serait parfait pour la rentrée de Loulou au CP
    Et que de souvenir d'école avec ce cartable (le mien était vert... mais qu'est-ce qu'il est beau en rouge ;-) )

    Belle journée
    xxxxx
    Emma

    RépondreSupprimer
  87. bonjour
    merci pour ce joli concours
    je participe avec grand plaisir
    super de penser à nos petits bambins
    je trouve que tann's fait des cartables qui change de ce qu'on voit dans les magasins
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour,
    je tente ma chance : mon grand rentre, comme ta deuz en CP et le tann's serait vraiment parfait !
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bises et Très bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  89. Trop beau en rouge !!!

    Ma fille rentre en CE1 est serait ravie de recevoir un nouveau cartable pour la rentrée.

    Merci pour ce nouveau concours et vivement le résultat.
    Biz
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  90. J'adore ce concours ! JE joue pour mon petit gars qui entre au CE1 !

    Merci !

    RépondreSupprimer
  91. Bonjour, merci pour ces infos et ce concours !

    RépondreSupprimer
  92. Bonjour,
    waouhh super concours, c'est vraiment très gentil.
    Je participe aussi.
    Bonne fin d'après midi.
    lili63

    RépondreSupprimer
  93. Waouh!!! avec la rentrée pour ma grande, je tente ma chance bien volontiers hihi
    me
    ri à vous et bonne journée,
    PS: je suis fan fb sous Julie L-a

    RépondreSupprimer
  94. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  95. J'y crois, j'y crois... super concours que je rêve de gagner.
    Merci....

    RépondreSupprimer
  96. Bonjour
    moi qui est toujours rêvé d'un Tann's et qui n'en ai jamais eu je participe avec plaisir en plus ce modèle conviendra à mes 2 enfants vu que j'ai une fille et un garçon donc il aura une longue vie
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  97. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  98. bonjour
    je tente ma chance avec plaisir :)
    je suis fan des 2 pages FB (cindy bouchez-roussel)
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy

    RépondreSupprimer
  99. Bonjour, je participe avec plaisir, pour ce magnifique cartable et pour mes loulous qui rentrent en CP et CE1. Je suis fan des deux pages (carmen pol). Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  100. Bonsoir, Rhooooo trop bien votre concours qui tombe à pic pour préparer la rentrée ;-)
    Je suis fan des deux pages (pseudo:Gla BV)
    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  101. bonjour, moi aussi j'aimerais y croire
    j'ai partagé https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/204417743050331 et je suis sur hc marthedu22
    je tente pour basilou pour le ce1
    merci merci isaure62(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  102. tres beau cartable je tente ma chance pour ma fille qui rentre en CP
    je suis fan des 2 pages fb virginie dumortier
    merci pour ce concours
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  103. bonjour ! oui très envie aussi d'en être, je participe pour la rentrée au CP, la classe !!!
    abo hcoton tribulus r
    merci tribulus.roland(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  104. anna la bretonne24 juillet 2013 à 11:42

    bonjour,
    je tente bien volontiers pour ma grande qui rentre en CE1.
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  105. Bonjour,

    Rentrée au CP pour grand oblige, il nous faut un Tann's (en plus c'est celui qu'il a repéré, c'est un signe).

    Merci à vous et à Tann's pour ce chouette concours

    RépondreSupprimer
  106. Bonjour !
    Je tente ma chance ! J'adore ce cartable !
    J'aime déjà les 2 pages FB : Emilie Clairétoile
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  107. bonjour !

    je joue avec plaisir

    merci pour ce joli cadeau !

    bonne semaine

    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.