vendredi 7 juin 2013

Ce qu'il y a dans mon IPhone

Revue de détails / A la façon de Oum et Eve / Un aperçu du contenu de cet objet devenu ma seconde mémoire / De grands pans de ma vie y sont consignés / Presque une extension de ma main... / Ça fait peur mais il contient de bien jolies choses /

Une photo
Le plus beau des bouquets, des pâquerettes à la manière du bouquet flottant de Camille
Une musique
Un jukebox peu orthodoxe qui donne de l'énergie
Une appli enfant
Depuis leurs débuts, gros succès pour les applis de Chocolapps (anciennement SoOuat)
Des jeux, des histoires interactives,... qu'elles adorent et qui prennent de la place dans la mémoire du télépomme ;-)
Mon appli
Mon indispensable pour ma drogue du week end, plus de secrets pour les spots de vide-greniers!

4 commentaires:

  1. J'adore cette idée... mais j'ai pas d'iphone... ca marche avec un galaxy note 2 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison!!! smartphone... ;-) hâte de voir le tien! bises et bonne semaine!

      Supprimer
  2. Ma fille est aussi fan des apps chocolapps de façon générale, je n'avais pas vu que la version de la petite sirène existait aussi ! Merci d'avoir joué le jeu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, oui! il y a plein de nouveaux contes ;-) Merci à toi pour l'idée ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.