mardi 20 novembre 2012

Celle qui est Vulli Addict / Lettre au père Noël

D'un côté, la lettre au père Noël vue par les Gnomettes.
De l'autre, ma version catalogue Vulli des 80's . Du Vulli, encore et toujours!
Je crois que si le père Noël m'apportait des jouets vintage je serais ravie. J'ai de tels souvenirs de jeux avec la citrouille et l'arbre! Quand je vois mes filles jouer avec aujourd'hui, je me dis que ces jouets sont vraiment des valeurs sûres.
Je recherche activement en vide-grenier, la Ruche Merveilleuse et le Manoir du Hibou.

Et voici la déjà belle collection de la maison: des heures de jeux entre l'arbre magique et la citrouille merveilleuse :-)

Et une bien vilaine différence entre les persos des années 80 et 90...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.