lundi 2 juillet 2012

★ Celle qui fête ses 6 ans bleus étoilés ★

Et voilà! / 6 ans fêtés avec 9 bambins /  Du bleu, des étoiles, une fée / Tout y est! /
Gros succès pour les brochettes de framboise, fraise et chamallow / Des yeux qui brillent devant le gâteau au chocolat et les décors en pâte à sucre / Une décoration made in Hema / Et une chasse aux trésors qui laisse de jolis souvenirs... /

Une sorcière qui a dérobé le trésor de la princesse... Un indice caché sous un objet moelleux du salon ... Le CD pour la boum statue... Des chapeaux de fée pour partir en quête du trésor... Un chaud-froid pour rechercher les baguettes magiques... Un chamboule-tout pour affronter et faire tomber les complices de la sorcière... Des indices sous les bouteilles à terre... Les ingrédients de la potion magique pour connaitre le lieu du trésor... un trèfle, une pâquerette, une fourmi, un cheveu, une feuille de lierre, un petit caillou blanc,un bonbon, un hélicoptère de tilleul à insérer dans un ballon de baudruche... Et une piñata ballon a faire exploser pour découvrir l'indice ultime... / Un trèsor bien caché dans le creux de l'arbre aux oiseaux /

Et des enfants ébahis devant des pièces d'or en chocolat et des diamants autocollants / Du soleil, un toboggan, une balançoire, un cache-cache cadeau / Un après-midi avec des fées...

6 ans

2 commentaires:

  1. Très joli ! J'adore les sablés étoiles et je crois reconnaître la vaisselle Hema ? (J'ai quitté Paris pour m'installer dans l'Ouest cet été et je crois que ce magasin va BEAUCOUP me manquer !)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.