mercredi 21 décembre 2011

Celle qui offrait des petits sablés de Noël

Les sablés de Noël / Incontournables / Fondants / Le secret: du sucre glace /
La Recette:
240g de farine; 120g de sucre glace; 50g d'amandes en poudre; 125g de beurre; 1 oeuf.
Mélanger le tout pour faire une boule et réserver au frais pendant 1h.
Etaler la pâte et découper les biscuits. Cuire jusqu'à ce que ça dore au four à 180°C.

1 commentaire:

  1. Tiens c'est une excellente idée ça !!
    J'espère que vous allez bien à quelques heures de Noël - j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt les derniers billets - je devine donc que tu/vous es/êtes en congés ;-)
    Profitez-en bien !!!

    Comme tu le vois moi je suis débordée et du coup à la bourre - j'aurais aimé publier moult articles mais les journées ne font que 24h...

    Un très joyeux Noël à tous et de gros bisous.
    A l'année prochaine !!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.