jeudi 13 octobre 2011

Ceux qui goûtaient les dragibus bleus

Nouvelle couleur chez les Dragibus / Du bleu / En édition limitée pour 3 mois / Un goût unique, différent, de l'orgeat peut être? / D'ailleurs: est-ce que tous les dragibus ont le même goût ??? / La réponse de la maison Haribo est oui ;-) / Mais c'est complexe: des associations d'arômes différents entre l'intérieur et la couche de dragéification/ Ici chacun sa préférence, vert pour l'un, noir et rouge pour les autres /



Edit: Les Dragibus bleu ont bien le goût de Cerise ;-)

Et depuis 2015, Haribo a sorti un nouveau Dragibus, violet cette fois! au goût de Coca! 

5 commentaires:

  1. Moi aussi je préfère les noirs mais oula la ça ait un bail que je n'en ai pas mangé

    RépondreSupprimer
  2. j'en ai acheté c'est bizar d'avoir un gout different mais ils sont pas mauvais

    RépondreSupprimer
  3. Lol ça fait au moins une heure que je cherche des infos!!! Je vois qu'on a les mêmes :)))
    Mystère .....

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.